• Une charmante saison l'automne

     (7) vide Un air de printemps  

     

     **hébergement images 2013Blog


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    105
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:16

    Bonjour ma très chère amie de mon coeur, je viens te rendre visite dans ton joli blog et voir comment tu vas.

    Je viens donné de mes nouvelles malgré ma pause je m'en excuse de n'être pas toujours présente mais tu es dans mon coeur. Avec un peux de retard je viens te remercier pour ton passage. Je revois ma chirurgienne le 19 novembre elle va me fixer une datte, En dehors de mon blog,  j'ai une vie riche en abondance dans ma vie au quotidien, je jouis de la vie j'aime et je donne , je consacre du temps a la famille  j'aime les gens ils me rende le double a travers leurs amour.

    Sur ce je te quitte avec un pincement au coeur en te souhaitant un bon dimanche.

    Avec toute mon affection ma très chère amie.

    Bisous affectueux de Petit coeur M@lou

    104
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:53

    Coucou 

    103
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:48

     

    Bonsoir ma petite chérie  qu'elle belle surprise que tu m'as fait là .

    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille .

    De tout coeur, je t’embrasse et te dis mon admiration pour blog

    Bises aux couleurs de l’automne de la Belgique 

    Ton petit coeur M@lou qui t'aime très fort.

    102
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:27

    bonjour Tessy....

    aurais-tu abandonné ton blog ou en s-tu un autre ailleurs , j'espère que tu vas bien , en tout cas mieux que le  temps , ne pas oublié tout de mêmme que nous sommes en automne  depuis ma dernière visite  ou je te disais que j'étais allée aidée ma mère du fait de son opération , je suis retournée chez moi 2 mois et en mars je suis retournée chez ma mère , je pensanis rester un mpis avec elle pour la sortir un peu et lui tenir compagnie , au lieu de cela elle fut hospitalisée et 3 mois plus tard , en juillet elle est décédée , me voila rentrée chez moi depuis 4 semaines ...le moral n' y est pas mais il faut faire avec , une mauvaise passe  qui passera ....

    en esprérant sue tu vas bien , je te souhaite une bonne journée Tessy ..

    bises   à bientôt 

    ghislaine

    101
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:42

    coucou ma douce amie comment ça va , moi ça va ; je vaais bien , un peu fatiguée mais ça va , je suis contente mes deux fils ont réussis leur année donc c'est génial , et toi ta petite fille qu'es-ce que ça a donné quel beau temps nous avons en ce moment , ho bien sur je ne m'expose pas au soleil mais j'en profite quand même , je te souhaite une bonne soirée

    et gros gros bisous de ton ange

    100
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:12

    Bonsoir tessy je passe te dire bienvenue sur eklablog j'éspère que tu t'y plairas

    joli blog

    amitié bises

     

    mon deuxième blog

    http://lemondedesetoiles.eklablog.fr

    Clodette62

    99
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:46

    Un petit passage de ton ange pour prendre de tes nouvelles , ici ça vas , les garçons sont en période d'examens , vivement que celà se termine car j'étudie autant qu'eux , et dans le secondaire ça ne joue pas c'est du sérieux ...Mdrrrrr , j'espère que tu va bien ma douce amie , en attendant je te fais de gros bisoussss

    98
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:40

    Bonjour,

    J'arrive du blog de flanneur, et je suis tombée sur votre blog pour découvrir.

    Superbe ce blog et de belles couleurs!!!!

    A quand le soleil ? Il est là pour le moment, mais il disparaît comme s'il avait peur de venir trop nous réchauffer, et pourtant!!!!!

    Bon week end puisque nous sommes vendredi.

    Amitiés

    Nicole

    97
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:42

    Coucou
    Je suis venu voir s'il y avait le soleil
    et il n'est pas là
    alors je vais chercher ailleurs a+ 

    96
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:03

    Coucou ma Tessy , je suis venue te souhaité un très bon week-end de pentecôte ici a Floreffe c'est la brocante pendant deux jours j'espère que n ous n'aurons pas de pluie , j'espère que tu vas bien , je te fais un énorme bisous amitié ton ange Lamariejeanne

    95
    chez chantal Profil de chez chantal
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:30

    Bonjour tessy j'espére que tu va bien


    ici nous avon du beau soleil je suppose que j'ai toi aussi


    très bonne semaine


    gros bisous


    chantal

    94
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:51

    Coucou Tessy !

    Le ciel est percé
    il y a des fuites !

    -Allo le plombier ?

    Oui Mr Soleil à l'appareil, j'écoute !

    -Enchanté Mr Soleil, vous devez avoir
    beaucoup de travail en ce moment

    Oh ! oui je prends beaucoup de retard
    à cause des nuages qui barrent la route !

    93
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:37

    Bon week end sur ton joli site coloré!!

    Peinture

    92
    chez chantal Profil de chez chantal
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:37

    Bonjour tessy tu va bien


    ici il fait très froid et nous avon de la neige


    bon week end


    bisous


    chantal

    91
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:06

    bonjour Tessy...

    un petit coucou en passant voir par chez toi,comment vas-tu ?? j 'espère que du bon...je pensais que le temps allait pour de bon se mettre au beau , quelques jours de soleil ou il y avait bien longtemps nous n'avions pas eu un temps si doux  15° et boum! voila qu'on nous annonce une vague de froid  ...le printemps n'est pas bien loin et on pourra aller au jardin ...

    si tu viens chez moi , fait attention , un ami blogueur a eu sa maison inondée et a dû tout éponger ...il m'a bien fait rire ce jour la ...

    allez passe une bonne fin de journée Tessy ..

    bises    à+ 

    ghislaine

    90
    chez chantal Profil de chez chantal
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:40

    Bonjour tessy j'espére que tu va bien


    très bon dimanche


    bisous


    chantal

    89
    Samedi 2 Février 2013 à 17:14

    bonjour Tessy ...

    et ben dis donc ,que de temps passé ,plus d'une année ,j'espère que tu vas bien ...tu abandonnes ton blog  ?? ..mais il est quelque fois nécessaire de passer dans le réel , c'est ce que j'ai fait pendant pratiquement 6 mois ,parfois le réel nous ratrappe  et le temps n'est plus le même ...je suis allée en Normandie aider ma mère qui venait d'être opérée , elle avait besoin d'aide ....je suis revenue depuis 3 semaines et j'y retournerais en mars ...

    en attendant de te revoir , passe une bonne journée 

    à bientôt 

    bises 

    ghislaine

    88
    chez chantal Profil de chez chantal
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:20

    Bonjour tessy


    je passe prendre un peut de tes nouvelles


    qui j'espére sont bonne


    très bonne journée et gros bisous


    chantal

    87
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:23

    Bonjour bien joli blog et bel article bravo

    bon dimanche chez moi sous la neige

    Clodette62

    86
    chez chantal Profil de chez chantal
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:21

    bonjour tessy très bon week end


    et encore une très bonne et heureuse année


    je te fait de gros bisous


    chantal

    85
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:04

    Merci de votre passage votre blog est très beau.

    Bonne et heureuse année à vous.

    2013

    84
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:44

    Bonsoir mon amie.

     

     Le plus beau cadeau que l’on puisse offrir est une portion de soi-même... tu sera toujours dans mon coeur.

    Que la paix et la joie de cette Fête soient avec toi ainsi que ta famille tous les jours de l’Année nouvelle!

    je viens te souhaiter mes meilleurs voeux 2013.

    Je t'aime. Petit coeur M@lou.

     

    83
    chez chantal Profil de chez chantal
    Lundi 31 Décembre 2012 à 07:26

    Bonjour tessy


    je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année 2013


    santée joie et bonheur


    je te fait de gros bisous


    chantal

    82
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:48
    81
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:00

    Coucou Tessy !

    80
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:12

    Coucou Tessy ! 

    79
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:20

    bonjour ma douce amie , j'ai enfin récupéré mes adresse msn et je peux enfin revenir sur mon blog je savais allé dessus mais pas publier et encore moins mettre de billet mon compte a été bloquer pour je ne sais quel raison , aujourd'hui après une période bien trop longue je sais enfin revenir voir mes z'ami(es) , tu m'as rudement manquer , j'espère que tu vas bien , moi ça va , j'ai subi une opération au mois de mai , et ça commence seulement a aller meux je ne sais pas manger grand chose , mon estomac et mon foie son très fénéant , il ne travaille pas comme il le devrais , mais avec le temps celà devrais revenir , et toi comment vas tu , bien j'espère , je te fais un gros bisous

    ton Ange

    78
    chez chantal Profil de chez chantal
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:34

    Bonjour tessy merci pour ton si gentil com


    je vais moyen pas trops le morale pour le moment


    j'espére que toi tu va bien


    très bonne journée


    plein de gros bisous


    chantal

    77
    Janine.z Profil de Janine.z
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:50

    bonjour bon dimanche chez moi avec la pluie


    janine

    76
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:13

    bon week-end de la toussain

    bisous

     

    créa

    75
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:43

    bonne fin de semaine

    bisosu

    74
    jean pierre 69009
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:07
    jean pierre 69009

    bonne soirée...........ton ami jean pierre 69009

    73
    chez chantal Profil de chez chantal
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:58

    Bonjour tessy


    très bonne journée


    bisous


    chantal

    72
    chez chantal Profil de chez chantal
    Lundi 16 Juillet 2012 à 12:49

    Bonjour tessy j'espére que tu va bien malgrée se mauvais temps


    je te fait de gros bisous


    chantal

    71
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:19

    Coucou Tessy
    Je te souhaite un bel été  !
     

    70
    chez chantal Profil de chez chantal
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:00

    Bonjour mon amie tessy


    j'espére que tu va bien


    passe une très bonne semaine


    bisous


    chantal

    69
    chez chantal Profil de chez chantal
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:42

    Bonjour ma tessy j'espére que tu va bien


    je passe juste te souhaiter un bon week end


    gros bisous


    chantal

    68
    chez chantal Profil de chez chantal
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:33

    Bonjour tessy


    j'espére que tu va bien


    passe une bonne semaine


    gros bisous


    chantal

    67
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:23

    chez nous c'est le 3 juin hihihiih

    bonne fètes des mamans avec un peu de retard pour toi bisous

     

    66
    chez chantal Profil de chez chantal
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:01

    Bonjour et très bon jeudi tessy


    gros bisous


    chantal

    65
    chez chantal Profil de chez chantal
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:16

    Bonjour Tessy


    très bon weekend


    bisous


    chantal

    64
    chez chantal Profil de chez chantal
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:35

    Bonjour Tessy je passe juste te souhaiter une bonne journée


    je te fait de gros bisous


    chantal

    63
    chez chantal Profil de chez chantal
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:55

    Bonjour tessy merci de m'avoir répondu


    pour joelle cela fait deux an quelle ne me parle plus


    et cela me fait beaucoup de peine


    et toi comment va tu bien j'espére


    passe un bon week end


    et je te fait de gros bisous


    amitié chantal

    62
    chez chantal Profil de chez chantal
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:44

    Bonjour tessy je croie que tu ne ma pas reconue


    je suis la maman de joelle création


    on n'était sur le blog msn avant


    que sa change


    je suis de la région liégoise


    bonne soirée


    gros bisous


    chantal

    61
    chez chantal Profil de chez chantal
    Lundi 14 Mai 2012 à 15:26

    Bonjour tessy


    bonne journée


    bisous


    chantal

    60
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:10

    bonjour Tessy.....

    voila un mois qui se termine  et le joli moi de mai arrive  avec son muguet ....mais il y a un soucis pour le muguet , j'ai fait un tour dans le jardin en me prenant une averse sur la tête mais j'ai pu voir que mon muguet a des clochettes mais qui ne sera pas ouvert  pour le 1er mai , il durera plus longtemps dans la maison ....mais quel temps !!!! de la grêle , du vent , impossible de travailler dans le jardin et pourtant c'est qu'il y  à faire ...bon, on va patienter ,pas le choix.....

    allez , passe un bon week-end  pluvieux  ou pas ...

    bises du Nord bien pluvieux ...

    à bientôt 

    ghislaine

    59
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:28

    C'est ma saison préférée! La nature y est vraiment magnifique...

    58
    Mercredi 11 Avril 2012 à 06:43

    Printemps, premiers beaux temps de l'an
    nous offre le bonheur avec le retour
    du beau manteau de la nature
    Une nature vivante, étincellante, fleurie, parfumée et animée
    C'est magique le moral renait
    Le soleil illumine la planète entière
    Les fleurs sont belles et odorantes
    Les arbres se parent de leurs feuilages aux couleurs changeantes
    Les oiseaux chantent jacassent volent passent et repassent
    La nature nous crie le bonheur ! 

    57
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:34

    bonsoir Tessy...

    un petit passage pour un coucou ,j'espère que tu vas bien .....allez le printemps arrive , les jours sont plus long ...tout pour aller bien ....

    passe une bonne soirée  

    à bientôt 

    bise  

    ghislaine

    56
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:59

    Bonjour
    Un p'tit coucou furtif pour te dire que je ne t'oublie pas mais pas prête à revenir
    Je t'offre mon amitié sincère avec mille bisous

    72186_bonne_journee17.gif

    55
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Lundi 13 Février 2012 à 13:24

    coucou ma douce amie  , merci de ton passage chez moi qui me fais toujours plaisir ,je croyais t'avoir déposer mon adresse msn mais je vois que je ne l'ai pas fais , hihihihi quel distraite que je suis , bon voilà je te la donne ici  : mariannemichel1@hotmail.be  voilà ma douce amie cette fois-ci tu l'asd , et bien sur l'autre adresse n'est plus d'actualité tu peux franchement la suprimée , je te fais de gros bisous ette souhaite un très bon lundi , bisous tout pleins de la part de ton Ange

    54
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:51

    coucou ma  Tessy me revoilà j'ai eu quelques souci avec mon ordi et mes adresses msn donc j'ai refais un nouvelle adresse et j'ai récupéré tout mes comptes , j'espère que tu n'as pas pensé que je t'avis oubliée hein ,parce que ce n'est pas le cas , j'espère que tu va bien moi ici ça va  il fait froid mais ça c'est pour tout le monde , je te met ici ma nouvelle adresse msn , je te fais un énormé bisousssssssss


    ton Ange


     

    53
    Lundi 6 Février 2012 à 08:46

    Coucou Tessy
    Comment va tu avec ce froid
    Si tu as froid , viens te réchauffer dans mon retroviseur !
    tu pourras écouter la vieille radio et danser
    tu pourras faire le café il y a tout ce qu'il faut à l'ancienne bien sûr ! 
    tu pourras remonter dans le temps
    Mais n'oublies pas de revenir à notre temps Lol 

    Hihiiiiii  

    52
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:12

    Coucou Tessy,

    Bien joli ce blog et je viens par cette même occasion te souhaite tous mes Voeux pour l'Année 2012, que tout soit prospère et surtout une bonne santé...

    Bon WKend et 1000 bisous de Marinette... alias manoukie sur mon autre blog...

    A très bientôt...

    51
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:00

    Bonne année !   La santé et tous vos souhaits .Marilyn Monroe devenu Clara Bow

    50
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 00:32

    Bonsoir Tessy,

    Je suis ravi d'être passé sur votre blog...

    Si cela ne dérange pas je repasserais..

    Bonnes  fêtes de fin d'Année...

    kissous de marinette, alias manoukie...

     

    49
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:32

    Bonjour Tessy

    Merci de ton passage et bonnes  fêtes de fin d'année pour toi Bisous

    48
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:29

     

    Hello Tessy
    Bonnes fêtes de fin d'année !

     

    47
    Samedi 17 Décembre 2011 à 07:17

    bon week-end a toi tessy

     

    gif

    46
    chantalou16 Profil de chantalou16
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:51

    Bonsoir tessy, bon week end et en retour tous ces voeux aussi pour toi, amicalement bises

    45
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:06

    bonjour Tessy...

    merci de votre passage ...voila 36 ans que je suis dans le Nord , je m'y suis installée lorsque je me suis mariée , mon mari étant du nord , j'ai quitté ma Normandie pour le Nord et depuis tout ce temps , je ne suis jamais allée à Bruxelle ...le travail prenait beaucoup de place , et le dimanche on ne pensait qu'à se reposer ...et les années ont passée et nous voila à l'âge de la retraite ce qui fait un peu drôle après toute une vie de travaille , mais il y a du bon d'un autre côté plus besoin de se lever tous les jours à 5h1/4 pour aller au boulot  et ne rentrer que, le soir bien souvent après 20 h...peut être que maintenant nous trouverons le temps de se balader un peu......voila un petit bout de moi ...

    bonne journée mon amie Belge ...

     

    à bientôt ...

    ghislaine

    44
    Mardi 13 Décembre 2011 à 23:54

    bonsoir Tessy...

    un petit coucou en passant ...de belles couleurs pour l'approche de Noel...

    passe une bonne journée de mercredi...

    amitié          ghislaine

    43
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 10:51

    bonjour Tessy...

    curieux cerre date du 15 octbre ...et pourtant les déco sont de saison à l'approche de noel...ayant poussé ma porte , je viens vous souhaiter un petit bonjour et un bon dimanche ...sous la pluie pour nous ...et dire que l'an passé on avait de la neige  .....les saisons sont déréglée...

    bon dimanche à bientôt ..

    amitié    ghislaine

    42
    retroviseur Profil de retroviseur
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:15

    Bonjour Tessy
    Ton blog est fort joli !
    Bravo !
    Bon week-end

    41
    jean pierre 69009
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:44
    jean pierre 69009

    passe de bonne fetes......ton ami jean pierre 69009

    40
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:11

    kikou mabelle , alors comment ça va hein ?? bien j'espère moi ça va , je viens te souhaité un bon dimanche et te faire un gros gros bisoussssssssssss


    ton Ange lamariejeanne

    39
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:41
    38
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:00

    Juste un p'tit mot
    Pour te dire que je pense à toi je n'oublie personne j'espère que tu vas bien quand à moi j'abandonne mon blog pour un certain temps je ne peux plus
    Bonne journée avec toute mon amitié
    Bisous douceur

    35070_bonnesemainexa.gif

    37
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:50

    rapide passage pour te souhaiter

    une bonne soirée 

    36
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:19

    coucou  tessy

    je  depose a ta porte...un petit

    rayon de soleil

     

    35
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:29

    kikou tessy

     je t'ai perdu de vue

    alors me voila pour te souhaiter une douce nuit

    bise

    anne-k

    34
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:14

    joyeux halloween a toi aussi

    bisou a plus

     

    gif

    33
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:04

    cou c'est moi ton ange j'espère que tu vas bien , moi oui je vais bien , je te fais de gros bisous ma douce amie


    lamariejeanne ton angeeeeeeee

    32
    kalyna7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:31

    petite intrusion amicale

    .............................................

    kikou..

    je passe trainant un rayon de soleil

    bisous

    31
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 13:37

    coucou c'est moi ton ange , je viens te souhaité un très bon dimanche , ho ben regarde je fais de vers sans en avoir l'air .... Mdrrrrr


    grods bisous de ton ange lamariejeanne

    30
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:26

    coucou ma Tessy j'espère que tu vas bien , je pense bien à toi et je te fais un énorme bisoussssssssss


    Ton Ange lamariejeanne

    29
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:59

    Coucou un petit cadeau signe de mon petit passage , j'espère que tu va bien , bisous de la part de ton ange


      Je te fais un gros bisous , amitié lamariejeanne ton ange

    28
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:54

    ho mon dieu ma Tessy que c'est merveilleux de t'avoir retrouvée ici , je commençais a désépéré de te retrouvé un jour sur le net , cette journée est effectivement particulière et je suis toute émue jusqu'a en avoir les larmes aux yeux , c'est un vrai bonheur et maintenant que je t'ai retrouvée je ne me sépare plus de toi nous resterons en contact comme avant , je te souhaite une bonne et douce soirée , je te fais aussi un énorme bisous


    Ton Ange lamariejeanne

    27
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:04

    Bonjour , je suis passée par chez Danito votre nom Tessy a attiré toute mon attention , êtes vous Tessy qui avait un espace perso , car depuis tout leur changement j'ai perdu tout mes z'ami(es) du net , et Tessy était une amie du net sur mon espace perso , si c'est toi Tessy je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouvé  car en plus mon adresse msn et mon espace perso avait été piraté donc impossible de tout récupéré , j'aimais quand tu passais me chez moi en disant que tu était mon Ange je ne sais si tu t'en souviens mais moi oui .............. maintenant si tu n'es la Tessy que je recherche , ce n'est pas grave  je suis contente d'avoir visité ton blog , il est magnifique , j'espère ne pas avoir importuné , amitié et merci de m'avoir lu ,  j'aimerais tellement retrouvé mon ange gardien


    amitié lamariejeanne

    26
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:41
    25
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:42
    24
    Samedi 15 Janvier 2011 à 08:35

    bonjour tessy

    merci pour ton petit coucou et ta belle image..je te souhaite un bon week-end ,j'ai ma tour qui fait des siennes en ce moment grrrr

    bisou a plus


    23
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:43

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site


    C'est toujours avec autant de plaisir que je passe ici j'ai froid et je viens y chercher de la chaleur et de l'amitié car je sais qu'ici il y en a beaucoup MERCI
    Bon week-end et exellente semaine en ce début d'année qui commence bien j'espère
    Bisous de MamieCoco


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    22
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:02
    21
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:12

    bonjour tessy

    je te souhaite un bon week-end

    pour les images tu héberge ton image sur un hébergeur comme imagehotel puis tu clique sur la photo elle va s'agrandir et tu clique droit dessus et tu copie le code de l'image puis quand tu écrit un com comme moi là tu vois un petit sapin vert tu clique dessus et tu colle ce code  dans l'emplacement url de l'image puis voila ton image est là ,j'ai faustine qui m'a expliquer aussi comment faire ,y a une autre façon aussi mais celle là j'ai pas compris hihihi

    bisou a plus

    20
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:49

    Coucou
    J'espère que les fêtes se sont bien passée et que l'année 2011 commence bien je reprends mes bonnes habitudes en passant chaque vendredi te souhaiter un bon week-end et une exellente semaine
    Gros kissous de l'année nouvelle
    A la semaine prochaine


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    19
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:40

    bonjour tessy

    y a un petit soucie pour les commentaire je dois désactiver aparence ,alors je sais pas si tu va avoir ce coucou ...bonne fin de semaine bisou a plus

    18
    Lundi 13 Décembre 2010 à 10:56

    bonjour 

    magnifique blog

    amicalement

    17
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:51

    Bonjour Tessy
    Merci de ton gentil passage mais tu as répondu à mon petit jeu après la réponse hier j'ai posté la réponse reviens voir et tu sauras et laisses moi un p'tit mot tu verras comme c'est rigolo


    Bon samedi et gros bisous

    16
    Judicaëlle
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:35
    Après avoir bu un p'tit café sur votre blog, je viens vous remerciez pour votre proposition.

    Merci et bonne journée Tessy
    15
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:29

    Un p'tit coucou
    C'est toujours avec plaisir que je passe te voir le vendredi çà réchauffe le coeur dehors tout est blanc c'est beau mais il fait froid
    Auras tu une surprise en lisant la réponse a ma petite énigme de la semaine dernière ? A toi de voir quand tu passeras si tu le désires
    Bon week-end et semaine
    Kisssssss! tous chauds pour toi


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    14
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:10

    bonjour tessy

    je passe te souhaiter un bon week-end

    bisou a plus

    13
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:47

    Bonjour

    Beaux blog

    Amicalement

    Jany

    12
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:42

    Coucou me revoilou
    Je reviens doucement je vais mieux mais ce n'est pas le top je vais faire avec vous me manquez trop
    Pour mon retour je te propose une petite énigme à déchiffrer chez moi si le coeur t'en dit amuses toi je t'invite Merci d'être là...
    Sinon bon week-end et exellente semaine sous la neige ici
    Doux bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    11
    jeanpierre69009
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:17

    bonne soirée...ton ami jean pierre 69009

    10
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:31

    Bonjour, j'ai vu tes jolies fleurs se balancer auprès de mes amis visiteurs, alors je viens te rendre une petite visite, et je suis sous le charme de tes anges et de ton amitié.

    Merci de ton passage

    Annick

    9
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:17
    Bonsoir Tessy ! Merci, tout va bien, à part ce froid qui commence à s'installer pour de bon, vivement le printemps ! J'espère que tout va bien pour vous aussi ! Je vous souhaite une bonne soirée ! Bisouuuuuus !
    8
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:55

    coucou: bonjour Tessy tu est la bienvenue sur mon blog merci  pour ton passage chez moi dans le nord de la france valenciennes 59300 il fait ce matin 2° degrés je te souhaite de passer une bonne journée bizz amicalement au plaisir de te relire jp...

    7
    katherina Profil de katherina
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:55
    Bonsoir Tessy ! Je me permets de venir vous voir. J'ai vu que vous étiez passée sur mon blog. Votre univers est très joli, vos citations sont bien belles ! Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ! Bisouuuuuuus !
    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:34

    merci de ton passage j'ai apperçu ta petite vignette passes quand tu veux même si en ce moment je suis au repos tu seras toujours la bienvenue
    Longue vie à ton blog qui je pense nous promet de jolies choses
    Bonne soirée


    MamieCoco

    5
    ilvergogne2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 11:49

    BONJOUR MA ROSERAIE JE ME SUIS PERMIS D'Y ACCEDER PAR TA PERMISSION DE VISITER CLANDESTINEMENT ; CAR CELA DONNE ENVIE D'Y RESTER POUR TOUJOURS , DOMMAGE QUE LA PLACE EST PRISE ( JE RIGOLE ) NE ME PREND PAS AU SERIEUX DE MES BETISES BON WEEK-END A TOI MA ROSE RENE ?

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 00:15

    Joli poème :)

    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:44

    Bonsoir Tessy
    J'ai apperçu chez moi ta petite vignette j'ai fait la curieuse j'arrive sur ton blog qui est magnifique tendre et doux comme je les aime
    Merci de ta petite visite joyeux Halloween
    Bon week-end avec toute mon amitié
    MamieCoco


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:50


    Bonjour ,
    Je te souhaite
    1 bon week-end !
    Dan. a+

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 00:36

    Bonsoir Tessy

    Merci de ta visite sur ma petite Planète et bienvenue parmi nous.

    J'espère que tu t'y plairas.

    A bientôt pour la crémaillère :)
    PS : ton sur ton : je ne vois pas ce que je tape alors, oups ! pour les fautes !
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :