• Les larmes à l'oeil

    Les larmes sont une sorte d'oiseaux
    qui habitent le coeur des êtres

      quelquefois,
    elles  apparaissent  en  bande;

     Souvent ce n'est qu'une seule qui prend son envolée
    pour se poser sur le bord d'une paupière.

    Les larmes envoient toujours les messages
    que le coeur 
    ne peut envoyer en paroles .

    **hébergement images 2013


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Elendhil Profil de Elendhil
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:31

    très joli blog

    1
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:08

    Bonsoir ma Tessy , je suis venue te faire une petite visite , j'espère que tu vas bien , moi ça va , beau billet que tu as mis là et l'image est super belle , je te souhaite  déjà un bon dimanche et a très vite ma douce Tessy , ha je te fais d'énormes bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :