• Un peu de moi

    Interview de mon ami Dany

    Bienvenue chez Tessy
    Tessy habite la Belgique

    - Tessy ! ça fait déjà plus de 10 ans
    que l'on se connait au travers du net !
    - Oui mon ami ! Cela fait sûrement
    entre 10 et 11 années !
    C'est fabuleux notre amitié !

    - Tessy , tu aimes la musique ,
    tu aimes la nature !
    Allez...Tessy racontes nous ça !
    - Ha...ha...ha...veux tout savoir !
    Oui j'aime faire la fête ,
    j'apprécie 
    la chanson française ,
    les ténors 
    et j'aime écouter
    le pianiste Ernesto Cortazar

    qui joue admirablement !

    J'aime les promenades
    en forêts entre amis

    et tout ce qui touche la nature , les fleurs !
    Je suis quelqu'un de romantique
    hi...hi...hi...
    Mes hobbys
    sont le théâtre , le cinéma , la TV 
    Ha ! j'oubliais la danse hi...hi...hi...

    - Mais c'est super Tessy !
    Tu respires la vie à pleins poumons !
    Tessy , tu nous caches quelques choses !
    Tu n'as pas parlé de ton blog ?
    - Ha...ha...ha....mon blog....mon blog....!
    Tu vois mon blog , c'est une petite boite
    qui contient plus qu'il n'y parait !
    car elle habrite beaucoup d'amitié ,
    ce n'est pas seulement
    de la musique et des images

    Mon blog parle de saison , de nature
    d'amitié et autres !
    Je suis quelqu'un de cool ,
    quelqu'un de positif !

    A l'intérieur de ce cerveau mécanique
    demeurent plusieurs de mes amis(es)
    Nous apprécions tous ces mots
    que l'on s'écrit et c'est par cette toile
    que je vais là où ils demeurent !
    C'est toujours un plaisir de lire
    les commentaires que me laisse
    mes amis(es) 
    de passage et
    auxquels je réponds avec

    toujours le même élan et respect !

    - Ben ! voilà ma chère Tessy !
    Maintenant les blogueurs
    vont mieux te connaîte !

    Bon blog ma chère Tessy
       Dany   

     Blog de Tessy 


  • Commentaires

    13
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:00

    Bonjour ma douce Tessy je suis passée chez ma sœur de cœur Marilou 

    Je passe avec le cœur remplie de joie pour te souhaiter

    Une bonne après-midi en ce Vendredi bientôt le Week-end accepte tout mon amitié

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    12
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 22:45

    Blog vraiment très agréable et articles intéressants ! bravo ! j'aime bcp !

    Ces chants d'oiseaux sont tellement apaisants....

    moi, aussi j'ignorais que "ce petit garçon qui pisse" était une copie !  ainsi, l'original est bien conservé !

    Trop drôle, cette identification à la liberté !

    Douce soirée

    11
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 01:18

    Bonsoir ma très chère amie je viens prendre de tes nouvelles.

    Je ne peux laisser passer ta gentillesse, 

    ton amitié, ta sincérité, des qualités 

    que j'aime et qui ont fait de toi cette fidèle 

    amie auquel je dédie toute 

    mon attention et de ta fidélité sans te faire part de ma reconnaissance. 

    Je suis heureuse ce jour, de vous compter parmi les personnes que

    j'affectionne particulièrement je t'aime bisou bonne nuit

    Avec toute mon affection

    10
    Lundi 13 Octobre 2014 à 21:41

    Bonsoir......J'ai vecu lors de vacances chez mon parrain,a Bruxelles et donc je connais  ce petit bonhomme!

    Bonne soiree.

    9
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:32

    Bonjour tessy tu va bien

    bisous

    chantal

    8
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:29

     coucou Dany

    hé oui il pise toujours sa vessie est trop petite !

    il a des fuites hihihi

    Ton amie Tessy

    7
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:41

    Ben ! il est toujours entrain de pisser ! biggrin

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:56

    coucou Jojo
    J'espère que tu va bien ?
    Merci de ton passage, toujours un plaisir de te lire.

    Bonne journée

    Bisous Tessy

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 06:16

    merci pour cette leçon, et maintenant des gens veulent voler un enfant qui se soulage voyons! prend bien soin de toi

    bisous

    4
    Tessy
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:50

    Coucou Marinette


    merci de ton passage toujours un plaisir de te lire
    et surtout un agréable sens humain.
    J'espère que tu va bien et que tu as passé de belles vacances

    A mon remerciement de ton passage j'y joint mille bisous d'amitié.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Tessy

    3
    Tessy
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:46

    Coucou Dany
    Merci pour ton commentaire sur mon nouveau billet !


    Manneken-Pis
    toujours agréable de te lire et d'avoir ton impression.


    Je te souhaite une très bonne soirée


    avec toute mon amitié


    Tessy

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:24

    Coucou Tessy
    j'ai entendu dire
    qu'ils l'habillait 36 fois dans l'année
    avec à chaque fois un costume différent ???

    Excellent article
    maintenant j'en sais un peu plus qu'avant lol biggrin
    Oui très joli décor de blog !

    Bonne continuation ! A+

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:49

    Coucou Tessy,

    Un moment que je n'étais pas passer te voir, 
    mais cela vaut le détours, car je ne savais pas que ce Manneken-pis
    datait depuis si longtemps,
    de plus je ne savais pas non plus que cela était une copie,
    comme quoi on n'en apprend tous les jours..
    Tu as fais un joli blog, les couleurs me plaisent bien..
    Passe une bonne soirée,
    accompagné de 1000 bizouilles..
    Marinette qui ne t'oublie pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :