• L'amitié virtuelle

     

    N'a pas de distance ni de frontière .

    Visage inconnu et imaginaire avec un grand coeur,

    et qui tous les jours se soucie de vous....se confie à vous ...

    Bien souvent le matin " L'Amitié " est la première à vous souhaiter

    Une merveilleuse journée....

    C'est elle que vous ressentez aussi réelle que virtuelle.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:14

    Bonjour Tessy

    Très beau blog Félicitation

    Bonne journée.. bisous

    11
    Samedi 7 Février 2015 à 20:36

    Merci pour ton passage sur mon blog. Une bonne soirée et à bientôt.

    10
    Lundi 3 Février 2014 à 21:47

     

    Je ne souhaitais pas qu'elle se termine sans t'avoir saluer mon ami de coeur,

    de prendre de tes nouvelles et voir si tu va bien. Merci, chère amie, pour ce très beau rayon de soleil que tu déverses sur chacun de nous tu es vraiment un amour je t'apprécie beaucoup

    J''espère que tu as eus le beau temps et que ta journée c'est passée comme tu le souhaité 

    Je passe te souhaiter une très belle soirée et t'envois de gros calins.

    Merci pour le mot que tu as mis dans mon blog concernent Lowane mon petit trésor. Elle va très bien, elle apprends bien a l'école, elle joue du piano. L'instituteur a toucher un mot a ma fille que Lowane chante partout ou elle va. Ma fille a dis a l'instituteur je sais de qui elle tiens de sa mamie. En effet tout petit bébé  je jouait avec elle de l'orgue et je chantai en même temps .

    Milles bisous pour toi mon ami de coeur.

    Avec toute mon amitié ta soeur de coeur qui t'aime

    9
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 11:50

    Prends mon amitié

    Et cache la dans ton coeur

    Mon amitié est une douce lumière

    Qui t'accompagne

    Dans chacune de tes pensées

    Et chacun de tes mots

    je te souhaite une merveilleuse journée

    Gros bisous

    8
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:21

    coucou ma douce amie , alors comment vas-tu , bien j'espère , moi ça va , le temps n'est pas beau mais bon il ne faut pas seplaindre hein , il y a pire ... l'nnée scolaire est finie pour les garçons nous attendons avec ipatience les résultats j'espère que c'est bon .... on verra la semaone prochaine , je te fais un énormé bisous ma belle je te souhaite un  trs bon dimanche et a bien viteeeeeeeeeee

    7
    jodane/
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:42

    un bonjour amical sur ton beau blog 

    bon aprés midi..

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:24

    Coucou ma douce Tessy, c'est toujours un régal de venir chez toi. Je  viens déverser une petite

    pluie de bisous aussi pour te souhaiter

    Une belle journee.

    Petit coeur M@lou

    5
    brigit
    Lundi 20 Février 2012 à 18:26

    bonsoir

    joli blog

    bonne soirèe

    brigitte

    4
    chantalou16 Profil de chantalou16
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:43

    Un petit coucou, en te souhaitant une excellente semaine, gros bisous

    3
    Guislane
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:00

    Bonsoir Tessy votre blog reflette beaucoup d'amour et de joie

    Meilleurs voeux de bonheur et de santé surtout , gros bisous Guislaine

    2
    JoséeL Profil de JoséeL
    Lundi 5 Décembre 2011 à 05:53

    Bonjour, très joli blog. Félicitations.

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:54

    Je crois qu'effectivement c'est vrai. Le secret de la jeunesse c'est l'amour.

    Merci pour le petit mot. J'y ai répondu dans le livre d'or mais j'y réponds aussi ici : oui bien sûr tu peux prendre ce que tu veux pour Noël, c'est fait pour ça. Sers-toi.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :