• L'amitié virtuelle

     

    N'a pas de distance ni de frontière

    Visage inconnu et imaginaire avec un grand coeur,

    et qui tous les jours se soucie de vous....se confie à vous ...

    Bien souvent le matin " L'Amitié "

    est la première à vous souhaiter une merveilleuse journée....

    C'est elle que vous ressentez aussi réelle que virtuelle.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 12:02

    Bonjour ma très chère amie

    Je prend un moment pour te rendre visite j'espère que tu vas bien en ce mercredi.

    Beaucoup de bonheur à toi ainsi qu'à la famille bisous de Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas.

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:18

    Bonsoir mon petit coeur Tessy 

    Malgré ma pause je veut te remercier pour ton amitié tu seras toujours dans mes pensées je n'oublie pas mes ami(es)

    Une amie fidèle est un refuge assuré, celui qui en trouve une a trouvé un trésor...

    Grosse bise, à bientôt

    Petit coeur M@lou

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:50

    Bonsoir Tessy, 

    Merci pour le compliment , le votre est très bien aussi, bravo . cool

    Je vous souhaite une bonne soirée .

    Amitiés , 

                                                                     Léo .

     

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:25

    Bonjour ma tendre et douce Tessy

    C'est l'heure pour moi de passer dans ton bel univers déposer un petit commentaire d'amitié j'espère que mon message te fera plaisir.

    Sur ces quelques mots qui sortent de mon coeur

    Je te souhaite une très bonne journée prends soin de toi

    Petit coeur qui ne t'oublie pas

    3
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:32

    Coucou ma douce merci de ton passage chez moi je répond a ton mail tantôt là je vais vite rechercher les deux grand à l'école , bisous de ton ange Lamariejeanne

    2
    chantalou16 Profil de chantalou16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 13:41

    Tellement juste cette citation, un petit coucou pour te souhaiter aussi un bon week end sur ce blog ou tout semlbe tendresse et sérenité. Gros bisous

    1
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 14:43

    ton blog est super beau j'adore les couleurs , et puis tes poèmes sont superbes eux aussi , je te souhaite une bonne après-midi a je t'ai ajouté dans mes contact , bisous de ton angeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :