• Au fil du temps

    Au fil du temps je me rends compte de la différence...
    Que les présents reçus ne sont pas des promesses... 
     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:09

    Bonjour mon amie bien-aimer j'espère que tu vas bien je viens te souhaiter un bon mois de mars tes créations sont superbes .

    Je tenais à te dire merci infiniment de ta présence qui me va droit au cœur.

    La plus grande plus richesse c'est mon cœur c'est le regard sur notre amitié

    Je t'envoie mon amitié offerte en toute simplicité, c'est mots que tu as glisser en mon absence m'a fait  un immense plaisir,

    que j’ai eu envie de transmettre à tous ceux qui sont dans mon cour.

    J'ai traversé des moments très difficiles tu étais là pour me réconforter.Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi, merci de ta gentillesse.

    Bonne continuation remplie de bonheur.

    Très gros bisous a toi a bientôt mon amie  je t'aime.

    Prend soin de toi merci pour tout.

    Avec tout mon amour.

                                                  

    4
    Mardi 12 Mars 2013 à 20:39

    Bonsoir ma douce Tessy.

    Si chacune de mes pensées....

    Se transformeraient en fleurs...

    Chaque jour un bouquet...

    Viendrait embellir ta demeure..

    A travers ces quelques mots..

    C' est toute la douceur de leurs parfums..

    Que je t'envoie!!!!

    Bonne soirée ,avec joie,bonheur..

    Un panier de bisous..d amitié

    Une amie, c'est quelqu'un de qui on prend soin et qu'on aime.

    Très beau blog!

    3
    patkat Profil de patkat
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:28

    hello jolie blog


    à+     PatKat

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:38

    Bonne année 2011 Tessy et bravo pour ta bonne humeur !


    http://broderieperleepaysdeschateaux.eklablog.com/

    1
    manola Profil de manola
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:59

    Un grand merci pour ta visite , jolie ce texte !!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :